Quel assaisonnement pour votre barbecue ?

assaisonnement barbecue

En fin connaisseur, vous savez que les épices à griller transforment les plats poêlés en délicieuses gourmandises. Nous vous présentons diverses épices pour grillades qui sauront certainement vous inspirer. Que vous utilisiez un gril à charbon classique ou que vous cuisiniez de la viande, du poisson, des légumes et d’autres plats sur un gril électrique ou à gaz ou un fumoir moderne, ces épices spéciales gril font tout simplement partie d’un barbecue réussi !

Des épices traditionnelles et éprouvées pour votre plaisir de barbecue

Ces mélanges d’épices sont idéaux pour préparer une viande poêlée et lui donnent un piquant expressif. Les épices à griller donnent plus de piquant aux steaks de bœuf et de porc, aux ailes de poulet et autres spécialités de volaille et aux hamburgers. Les épices rehaussent naturellement les délicieux arômes torréfiés. Vous pouvez composer un mélange d’épices pour grillades de manière bien équilibrée. Utilisez toutes sortes de poivre, du paprika doux et piquant, de l’ail, du thym et du romarin. Vous pouvez donner à vos grillades une sophistication irrésistible en un rien de temps. Vous avez le choix entre différents mélanges spéciaux pour barbecue, par exemple pour le poulet ou le poisson et les scampis. Fraîchement moulu, les arômes de différents types de poivre, d’ail séché et de nombreuses autres épices sont particulièrement intenses. Vous pouvez soit saupoudrer ces épices directement sur la viande, soit les utiliser pour faire une marinade à tremper dans les aliments grillés.

Des épices exotiques à griller pour les connaisseurs

Lors de la création de vos mélanges d’épices, inspirez-vous principalement de la cuisine arabe et extrême-orientale. Avec des épices inhabituelles, comme la coriandre, la cannelle, le curry et le curcuma, vous obtenez un effet excitant. Pourquoi ne pas essayer par vous-même le goût intéressant des grillades assaisonnées de cette manière. Tout comme ces épices à barbecue classiques, vous pouvez également utiliser ces mélanges d’assaisonnements inhabituels pour affiner les légumes grillés tels que les aubergines, les poivrons et les courgettes. Bien entendu, les épices à griller confèrent également aux pommes de terre et au fromage un arôme aux multiples facettes.